Background curve

Sur TopSpec – Balancers et Suppléments pour Aliments Chevaux

Background curve Background curve

Sur TopSpec – Balancers et Suppléments Aliments Chevaux

Premièrement, je voudrais prendre le temps de remercier tout le monde qui nous a aidé à transmettre notre message concernant l’existence et l'efficacité de TopSpec. Grâce à vous, nous avons atteint le sommet absolu du marché de balancers au Royaume Uni et pas seulement. Dorénavant, les détenteurs de chevaux à la recherche de résultats sublimes et fiables regarderont la marque TopSpec les aider à atteindre leur but.

Notre large gamme de produits propose depuis longtemps des solutions pour plein de problèmes équins. Également notre dernière création semble être un bon tir. Pendant des années, j'ai régulièrement reçu la demande pour un aliment aidant des chevaux avec des inflammations de l'estomac. Je n'étais jamais dans la mesure de donner une réponse. Je pensais que les aliments à faible teneur de sucre et d'amidon ou des suppléments anti acides gastriques à action courte n'étaient pas assez efficaces.

Mais lorsque j'ai lu un article sur l'utilisation de Béta-Glucans pour le traitement d'ulcères chez l'homme, j'ai eu une révélation. Les TopSpec UlsaKind Cubes ont vu le jour peu après. Ces granulés surprenants ont déjà soulagé des milliers de chevaux, dont quelques vrais vainqueurs dans le monde des courses.

Pour maintenir la qualité de nos produits au plus haut niveau, nous testons, révisons et améliorons continuellement nos formules sur base de recherches que nous faisons à Middle Park Farm, notre propre centre d'études au Yorkshire du Nord (Royaume Uni).

Produire des aliments de première classe pour nos chevaux est de la plus grande importance pour TopSpec. Par conséquent, nous offrons les garanties les plus hautes sur la qualité. Vous pouvez en être sûr, aucun défaut ne s'installe dans nos produits.

Vous avez des questions sur l'alimentation ou le soin de vos chevaux  ? Je suis à votre entière disposition, de même que toute mon équipe soudée derrière moi. Cette équipe est composée d'un vétérinaire et de quatre nutritionnistes expérimentés. C'est avec grand plaisir que nous vous donnons un conseil adapté.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +44 (0) 1845 565 030 (en anglais).

Nicola Tyler, Responsable Nutrition

Background curve

Ligne d'assistance renommée TopSpec

Tous nos clients ont accès totalement gratuitement à notre ligne d'assistance renommée TopSpec. Notre service par téléphone a gagné le BETA Feed Helpline of the Year Award en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2014, 2015 et 2016  !

N'hésitez donc pas à l'utiliser. Vous aimeriez améliorer la ration d'aliments de votre cheval  ? Vous avez des questions sur l'alimentation ou la détention de chevaux  ? Prenez le téléphone et téléphonez notre ligne d'assistance renommée. Notre équipe d'experts est là pour vous aider.

Ligne d'assistance renommée plusieurs fois  : +44 (0) 1845 565 030 (en anglais).

Nous aimerions remercier les photographes suivants

ES Photography, Kevin Sparrow, Action Replay Photography, W Parrott Photography, Sinclair Photography, Equinational, Chris Lax Event Photography, Spidge Photos, Julian Portch Photography, Real Time Imaging, Fabio Rosetti, Fiona Scott-Maxwell, Tom Scott, Stephen Hammond Photography, www.eventingphoto.com, Neal Robinson, Sally P Coles, JPC Images, Living Portraits, Pippa Ogilvie, Trevor Holt, Julia Shearwood, Jo Prestwich/Horse&Hound.

"Chez vous, je suis toujours au bon endroit pour un conseil clair, correct et utile. C'est la raison pour laquelle je choisis exclusivement vos produits. Continuez ainsi. Nous sommes plus que satisfaits." Lesley Anderson

Exigences de qualité lors de la production des produis TopSpec

Toutes nos formules ont été composées par nos propres experts expérimentés en nutrition équine. En plus, nous n'utilisons qu’exclusivement des ingrédients de la plus haute qualité.

TopSpec fait partie du programme UFAS-BETA-NOPS. Ainsi, nous garantissons que tous nos produits répondent aux plus hauts standards de qualité en respectant les normes pour participer à la compétition HRA/FEI.

La provenance de tous les ingrédients utilisés est traçable.

Dans les unités de production de TopSpec, nous ne fabriquons jamais des produits dans lesquels sont intégrés des médicaments.

Dans les entrepôts de TopSpec, il n'y a pas d'autres aliments pour animaux.

Afin d'informer nos clients de façon optimale, nous mettons à disposition une liste complète des spécifications de tous les produits.

Background curve

About TopSpec - Horse Feed Balancers and Supplements

Background curve Background curve

Thank you for Visiting the TopSpec Website

I would like to start with a big 'Thank You' to everyone who has spread the word about how outstandingly effective TopSpec products are. You have helped to make TopSpec more than the leading brand of feed balancers in the U.K, we are now looked to when excellent, effective and trusted results are required.

Our range of products has helped to solve many problems and the latest addition to our range has been incredibly successful. For many years I shook my head sadly when asked to provide a nutritional solution for horses suffering from erosion of the gastric lining as I felt that feeds low in sugar and starch, or short-acting antacid supplements, were not likely to be effective enough.

However a light bulb moment, when reading research about the use of β-glucans for human gastric ulcer treatment, has resulted in the formulation of TopSpec UlsaKind Cubes. These astonishing cubes have already made a huge difference to thousands of horses, including race-winners.

We test, amend and improve our formulations based on research carried out at Middle Park Farm, TopSpec's own, purpose-built, applied nutrition research facility in North Yorkshire.

Because excellent nutrition is of prime importance to TopSpec we guarantee to 'Create without Compromise.' You can rest assured that none of our products will be compromised, ever.

If you have any need to seek advice about the feeding or management of your horses you can be assured of a warm welcome and individual advice from me or one of my team, including a vet and four other experienced equine nutritionists.

Just call us on 01845-565030.


Nicola Tyler, Nutrition Director

Background curve

TopSpec's Award Winning Helpline

The Award Winning TopSpec Helpline is available to all our clients free of charge. The team at TopSpec is delighted to have won the BETA Feed Helpline of the Year in 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2014, 2015 & 2016!

So, if your horse’s feed ration needs fine-tuning, or you have any feeding or management queries, just call our Award-Winning Helpline and one of our team of experienced equine nutritionists will be happy to help.

Multiple Award-Winning Helpline 01845 565 030

We would like to thank the following photographers:

E S Photography, Kevin Sparrow, Action Replay Photography, W Parrott Photography, Sinclair Photography, Equinational, Chris Lax Event Photography, Spidge Photos, Julian Portch Photography, Real Time Imaging, Fabio Rosetti, Fiona Scott-Maxwell, Tom Scott, Stephen Hammond Photography, www.eventingphoto.com, Neal Robinson, Sally P Coles, JPC Images, Living Portraits, Pippa Ogilvie, Trevor Holt, Julia Shearwood, Jo Prestwich/Horse&Hound.

“I consistently find your nutritional advice to be outstanding and I am therefore very happy that we are exclusively feeding your products to our horses. Keep up the excellent work, it is appreciated.” Lesley Anderson

What standards are adopted in the manufacture of TopSpec Products?

  • All the formulations are designed by TopSpec’s own experienced equine nutritionists. Only the highest quality ingredients are included in the formulations.
  • TopSpec are participants in the UFAS-BETA-NOPS programme to ensure that all the products are of the highest standards available for competition use under HRA/FEI competition rules.
  • All the ingredients can be traced back to source.
  • No medicated products are made in any of the manufacturing plants/mills that manufacture TopSpec products.
  • All TopSpec products are stored in a warehouse that contains no other animal feeds.
  • TopSpec provide a full specification of all their products for customer’s information.

Call our Award
Winning Helpline

Find a Stockist
Near You

Visit our
Members Area

Redeem your
Tokens